AFS@Store – FR

AFS@Store
Searchandising E-commerce

Le moteur de recherche e-commerce intégré qui booste votre business de 30%

Arrêtez de perdre du business

73% des visiteurs de d’un site de e-commerce électronique quittent ce site s’ils ne trouvent pas le produit qu’ils recherchent dans les 2 minutes. Vous investissez dans l’acquisition de trafic, ne perdez pas ces visiteurs. L’optimisation de votre recherche sur site est essentielle: améliorez-la pour tirer parti de votre stratégie de marketing et de vos règles de merchandising existantes!

AFS @ Store est une solution SaaS, facile à intégrer dans votre site Web ou votre plate-forme e-commerce et qui offre les fonctionnalités de recherche et d’avancée les plus avancées.

Guidez vos visiteurs

ecommerce-search-engine-solution

Dès qu’ils entrent quelques caractères dans le moteur de recherche, les internautes sont guidés par une fonction d’auto-complètion intelligente alimentée par vos données métier. AFS@Store suggère des mots-clés, des marques, des produits, des catégories de produits et plus encore.

L’outil détecte les fautes d’orthographe et de frappe et un algorithme d’extension sémantique, basé sur des thésaurus ou des dictionnaires personnalisables, peut suggérer une « jupe vermillon » à un acheteur Web à la recherche d’une « jupe rouge ».

ecommerce-magento-search-engine

AFS@Store enrichit la liste des résultats de recherche avec des facettes hiérarchiques contextuelles, afin que les visiteurs puissent affiner leur recherche et trouver plus rapidement les produits qu’ils souhaitent.

Chaque champ de votre catalogue peut être utilisé pour créer des filtres de sélection et vous pouvez également définir des facettes personnalisées pour certaines catégories de produits ou familles, voire pour chaque stratégie de merchandising.

Comprendre le comportement des acheteurs

Avec son interface visuelle et intuitive, AFS@Store fournit tout ce dont vous avez besoin pour surveiller les performances techniques de votre moteur de recherche, y compris les temps de réponse et la charge du système, ainsi que pour comprendre le comportement des utilisateurs de votre moteur de recherche : vous pouvez analyser les requêtes les plus fréquentes, les requêtes qui n’ont pas reçu de réponse, les facettes les plus couramment utilisées, etc.

serach-engine-analytics-shoppers-UX
m-commerce-search-engine-best-solution

Prêt pour le mobile

L’intégration fonctionnelle, ergonomique et graphique de AFS@Store fonctionne sur tout device : PC, smartphones, tablettes, téléviseurs connectés, etc.

AFS@Store est conçu de façon native pour le mobile – applications dédiées ou applications Web. Il est également optimisé pour l’utilisation sur les réseaux mobiles, avec un volume réduit d’informations échangées entre le serveur et le terminal.

Et avec les fonctions de recherche géolocalisées d’AFS@Store liées à l’adresse de chaque magasin, vous pouvez générer du trafic vers votre point de vente via votre site web ou votre application mobile !

« Dès le premier mois d’utilisation d’AFS@Store, nous avons pu mesurer une hausse de 212% du taux de conversion après recherche, une hausse de 128% du volume de transactions après recherche et la multiplication par 5 du nombre de commandes après recherche »


Pascal Sanchez, directeur général de Expé

Prêt à fonctionner et intégré avec votre plate-forme e-commerce

AFS@Store est offert en tant que SaaS. Il décharge votre infrastructure : l’architecture cloud très évolutive garantit des réponses en millisecondes, même pendant les heures de pointe. N’investissez pas dans une plate-forme surdimensionnée pour faire face à la saison des soldes et aux pics de trafic !

L’installation ne prend que quelques heures et vous bénéficiez d’un abonnement mensuel à prix raisonnable sans investissement initial. Vous pouvez également intégrer le produit dans votre plate-forme de commerce électronique et le gérer en interne.

AFS@Store est compatible avec les principales plates-formes de e-commerce, notamment Magento, PrestaShop, OScommerce et OXID eSales. Il s’intègre également à la plupart des technologies Web: PHP, Java, .NET et plus encore.

magento-ecommerce-website-solution

Pour les sites basés sur Magento, AFS@Store est disponible en extension plug & play qui intègre la recherche avancée dans Magento, en remplaçant le moteur de recherche par défaut en quelques clics.

prestashop-ecommerce-website-solution

AFS@Store peut être intégré à n’importe quel site PrestaShop. Son module de recherche remplace le moteur de recherche par défaut de PrestaShop par une configuration très simple.

cas-client-moteur de recherche-ecommerce
happy-customers-search-engine-ecommerce-afs@store

AFS@Store

AFS@Store
Searchandising E-commerce

The embedded e-commerce search engine that boosts your business by 30%

Stop wasting business

73% of e-commerce visitors leave a website within 2 minutes if they don’t find the product they’re looking for. You invest a lot in traffic acquisition, don’t let these visitors go to waste. Optimizing your on-site search is essential: improve it to leverage your marketing strategy and your existing merchandising rules.

AFS@Store is a SaaS solution, easy to integrate in your website or e-commerce platform and that provides the most advanced searchandising features. AFS@Store customers report an increase in conversion rates of 30% or more.

Guide your visitors

ecommerce-search-engine-solution

As soon as they enter a few characters in the search box, Web users are guided by a smart auto-complete function powered by your business data. AFS@Store suggests keywords, brands, products, product categories and more.

The tool detects spelling and typing errors and a semantic extension algorithm, based on customizable thesauruses or dictionaries, can suggest a “vermilion skirt” to a Web shopper searching for a “red skirt”.

ecommerce-magento-search-engine

AFS@Store fills out the list of search results with contextual hierarchical facets, so that visitors can refine their search in order to find the products they want more quickly.

Each field in your catalog can be used to create selection filters, and you can also define customized facets for certain product categories or families, or even for each merchandising strategy.

Understand shoppers behavior

With its visual, intuitive interface, AFS@Store provides everything you need in order to monitor your search engine’s technical performance, including response times and system load, and also to understand the behavior of your search engine’s users: you can analyze a list of the most frequent queries, of queries that received no response, of the facets most commonly used, etc.

serach-engine-analytics-shoppers-UX
m-commerce-search-engine-best-solution

M-commerce ready

AFS@Store’s functional, ergonomic and graphic integration runs within a multi-channel, multi-screen front office: PCs, smartphones, tablets, connected TV, etc.

AFS@Store is natively designed for mobile applications, whether they’re dedicated applications or web apps. It’s also optimized for use on mobile networks, with a reduced volume of information exchanged between the server and the terminal.

And with AFS@Store’s geolocalized search functions keyed to the address of each shop, you can drive traffic to your point of sale via your website or mobile application!

“In the first month alone, we increased by 212% the conversions, got 128% more transactions, and multiplied by 5 the number of orders generated by a search.”


Pascal Sanchez, General Manager, Expé

Ready to run and integrated with your e-commerce platform

AFS@Store is offered as an industrial Software-as-a-Service solution. It unloads you infrastructure: the highly scalable cloud architecture guarantees responses in milliseconds, even during peak times. Don’t invest in an oversized platform just to cope with holiday season and sales traffic peaks!

Setup takes just a few hours and you enjoy a flexibly priced monthly subscription with no upfront investment needed. Or you can integrate the product into your e-commerce platform and manage it internally.

AFS@Store is compatible with leading e-commerce platforms including Magento, PrestaShop, OScommerce and OXID eSales. It also integrates with most web stacks: PHP, Java, .NET and more.

magento-ecommerce-website-solution

For Magento-based sites, AFS@Store is available as a plug & play extension that integrates advanced search right into Magento, replacing the default search engine in just a few clicks.

prestashop-ecommerce-website-solution

AFS@Store can be embedded into any PrestaShop site. Its search module replaces the default search option of PrestaShop through a very simple configuration.

happy-customers-search-engine-ecommerce-afs@store